Pour consulter la version numérique, c’est par là ▶️ https://vu.fr/mvvm #COMPUBLIQUE
La pandémie n’est plus. Et c’est heureux. Il reste néanmoins des séquelles. Notamment en matière d’attractivité et de dynamisme du centre-ville. Voilà pourquoi la rédaction d’#Orléans a fait le choix de consacrer sa Une et son dossier spécial à toutes les actions entreprises par la Ville pour retisser le lien avec les commerçants (mise en place d’un comité de terrain, la création d’une newsletter et d’un groupe sur WhatsApp, le lancement de la marque « Nos commerces en ORléans », l’implication des commerçants des Halles-Châtelet dans le projet de réhabilitation complète de ce lieu emblématique…). Au sommaire également de ce numéro : le pêle-mêle de l’actu écoulée, la présentation de l’événement Les Voix d’Orléans sur le thème des femmes et du sport, les nouvelles règles et le nouveau thème du budget participatif, le bilan de la concertation autour des mails, l’info des quartiers ainsi qu’un reportage dans les coulisses de la Fabrique opéra.
Retrouvez, par ailleurs, toute l’actualité commerciale d’#Orléans grâce aux annonces publicitaires. Prochaine édition : avril 2023. Alors si, vous aussi, à l’image de #FleursDAntan, #IsoCentre, #OpticalCenter, #LesMenusServices, #SalonMotoEtDeuxRouesOrléans, #OSpa, #ParkingOrléans, #FoireExpoOrléans, #MaisonDeLaLiterie, #Norial, #LesGirandières ou encore #PetitsFils ,vous souhaitez cibler votre communication et bénéficier de la notoriété et de la diffusion toutes boîtes aux lettres d’#OrléansMagazine, c’est le moment ou jamais de réserver votre emplacement publicitaire en contactant votre régie publicitaire préférée à l’adresse suivante : contact@ouestexpansion.fr